Petite remise au point !

Publié le par raph39

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui viennent sur ce blog et qui le font vivre en laissant leurs commentaires ! Merci à tous. En revanche je tiens à remettre au point certaines règles. En effet j'aimerais bien que les commentaires se concentrent plus sur le fond de la campagne. Par exemple tout commentaire faisant l'amalgame entre Nicolas Sarkozy et le régime Nazi sera supprimé de ce blog. Mon blog n'est pas là pour servir de support à ce genre d'information diffamatoire !

 

Merci de votre compréhension et que cela ne vous empêche pas de continuer à poster des commentaires !

 

 

Publié dans sarkozy-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien dit Julie! lol. J'en profite pour renouveler mes compliments a Raph pour ton blog qui je vois a dépassé les 4000 visites! Je te félicite egalement pour ton podcast de la journée au Zénith qui a été repris dans la newsletter nationale des Jeunes Pop!
Répondre
J
Tu as tout à fait raison. On a le droit de ne pas apprécier Nicolas Sarkozy, on est en démocratie. Mais c'est pas la peine de venir ici et de déverser des méchancetées sur lui. 
Répondre