Tu es jeune : rejoint le collectif !

Publié le par raph39

Pour tous les jeunes qui soutiennent Nicolas Sarkozy, rejoignez le collectif JASUM (Jeunes Avec Sarkozy Unis pour le Mouvement).

Pour tous les jeunes du Jura plus de renseignements : ICI

Pour tous les autres jeunes c'est : ICI

Et n'oubliez pas :

Les JEUNES du JURA avec SARKOZY organisent un Café-débat sur le thème de

l'éducation et l'orientation.

Ce premier Café-débat aura lieu

le Samedi 17 Février 2007 à 15h30 à Lons le Saunier (Jura)

au bar de l'étoile (salle 1er étage)

Entrée libre / Consommations payantes

Venez nombreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Arno je peux te dire que si Nicolas n\\\'avait fait que filmé il ne se serait rien passé. On a le droit de filmer dans les meetings pour preuve la video que j\\\'ai réalisée lors du congrès du 14 janvier.<br /> En revanche si tu cris, que tu te fais remarquer (cela c\\\'est entendu lors de la diffucion du meeting a la télé) dans le but de te faire sortir et que tu filmes la scène la je comprend pourquoi le service d\\\'ordre est intervenus. Il faut relater les vrais faits !<br />  
Répondre
A
Monsieur Pereira a-t-il eu peur d'être sorti ave force du café-débat de samedi qu'il n'a pas osé venir ! Pourtant, il avait son équipe sur la place de la liberté qui serait venu à son secours !
Répondre
A
Foutre le bordel ?Nicolas ne faisait que filmer..... Il a arrêté dès qu'il a été repéré. De quel droit le SO a-t-il tenté de voler le téléphone portable ? De quel droit le SO l'a-t-il envoyé aux urgences ?On peut sortir quelqu'un sans le frapper.
Répondre
R
Et allez a un meeting pour "foutre le bordel" et après venir se plaindre quand a été mis dehors c'est une manière de faire de la politique ?
Répondre
A
Distribuer des tongs, c'est ludique ?Pourquoi pas.Mais c'est pas comme ça que je fais de la politique
Répondre