Discours de Nicolas Sarkozy élu Président

Publié le par raph39

Discours de Nicolas Sarkozy élu Président de la République Française:
 
 Vidéo disponible sur Sarkozy.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Damien arrete tu me fais rire tu te plains de ne plus avoir de bourse si tu redoubles. Il suffit de ne pas redoubler et tu garderas ta bourse, c'est il me semble pas compliqué à réalisé."<br /> <br /> Je suis peiné de ce que tu me dis là, et même énervé ! Pour ta gouverne je prépare le CAPES, viens le faire, on verra si c'est pas si dur de ne pas redoubler !!! CAPES = concours = sélection (et quand il y a des postes en moins encore plus dur de l'avoir).<br /> <br /> Et puis pour la fac, j'ai fait une licence sans redoubler, mais j'aurais pu, vu les disparités qui existent entre les partiels : de A à K tel sujet, de L à Z l'autre sujet. Quand à chaque fois tu tombes sur les sujets les plus durs (objectivement parlant), t'as moins de chance de réussir !
Répondre
A
Damien arrete tu me fais rire tu te plains de ne plus avoir de bourse si tu redoubles. Il suffit de ne pas redoubler et tu garderas ta bourse, c'est il me semble pas compliqué à réalisé.
Répondre
D
Perso moi je me plaindrai de ne plus pouvoir me soigner correctement, de ne plus avoir de bourses si je redouble (sachant que le CAPES c'est pas évident à l'avoir même si on bosse hard), de l'insécurité qui augmentera, et j'en passe...
Répondre
B
Se plaindre ? Se plaindre du pouvoir d'achat qui augmente ? Se plaindre de l'insécurité qui baisse ? Se plaindre du chômage en régression ? Mais ça va pas ou quoi !
Répondre
D
Ne te réjouis pas trop vite Baptiste, je suis là !!! Vous l'avez voulu, vous l'avez ! Mais que vous ne vous plaignez pas UNE SEULE FOIS de ce qui se passe... On vous aura prévenu !
Répondre