Nicolas Sarkozy lors de l'émission "A vous de juger" diffusé sur France 2 le 26 avril

Publié le par raph39

Retrouvez l'intégralité de l'émission "à vous de juger" avec Nicolas Sarkozy comme invité :

 
 Vidéo disponible sur france2.fr

Publié dans Passage télévisé

Commenter cet article

Annie 01/05/2007 19:05

Damien 39 tu aboies de loin mais quand il s'agit de débattre en visuel il n'y a plus personne ! Dommage,j'aurai bien aimer débattre avec toi car moi j'étais au débat hier soir à lons entre MJS et Jeunes Pop ! Il faut avoir le courage de tes idées et venir les défendre en personne mais je pense que le trajet est insurmontable pourtant la région doloise et lons ce n'est pas impossible à qui veut vraiment s'exprimer !
 

Damien39 28/04/2007 13:19

Raph, il est normal que S. Royal "aille à la pêche" des électeurs de F. Bayrou.Baptiste, ce n'est pas en ajouter, mais amplifier celles qui seraient similaires, nuance. Sinon, jusqu'à hier je croyais que j'étais dispo, mais je me suis rappelé que j'étais pris lundi soir, jsuis vert j'aurais bien aimé :s ! Tu n'auras donc pas "l'honneur" de m'entendre... D'ailleurs Raph tu avais raison, c'est bien à Lons, on a reçu un mail du MJS ce matin.

Baptiste 28/04/2007 10:21

Et je confirme mes propos : Royal a bien dit qu'elle pouvait rajouter des propositions à sont pacte présidentielles.Damien, nous feras-tu l'honneur de venir au débat de lundi soir ?

raph39 28/04/2007 09:52

Donc c'est bien se que je pensais, tout ceci n'est qu'une mascarade médiatique tout ce tapage pour au final : RIEN. Ah pour brasser du vent ségo c'est la championne et Bayrou ça l'occupe, il n'a toujours pas compris que pour lui les élections c'était finit. Enfin bon je crois qu'il ferait mieux de prendre sa carte au PS car il va se retrouver tout seul, déjà plus de 2/3 des députés centristes on rejoint Sarkozy : logique quand on voit le programme de Bayrou.

Damien39 28/04/2007 01:37

Ségolène a bien dit ne pas le changer ! Eventuellement donner plus d'ampleur à certaines idées de son Pacte qui seraient celle de Bayrou. Mais hors de question de modifier le pacte !