Nicolas Sarkozy dépasse les 30 % !

Publié le par raph39

Résultat de 20h en video  :

 

Nicolas Sarkozy survole ce premier tour avec un score qui devrait dépasser les 30 %. C'est une vrai fierté pour l'UMP d'avoir atteint son premier objectif. Reste maintenant à transformer l'essai et gagner au second tour !

Publié dans Podcast-Video

Commenter cet article

philippe raynaud 25/04/2007 18:28

Bonjour,
J'ai voté au dernier moment dans le loiret pour Mr Sarkozy après hésitations.
Très honnètement j'ai été surpris par son score.
Ph raynaud
Nb vous etes vous aussi hébergés par over-blog!!!

Baptiste 23/04/2007 11:25

La candidate socialiste a carrément envoyé chier les journalistes qui voulaient l'interroger après ou avant son discours de Paris, je ne sais plus. Elle commence mal le 2 ème tour.En tout cas, on peut quand même se réjouir de la participation, de l'interêt que les gens ont montrés pour le premier tour ! La France ne s'est pas abandonnée aux partis extrèmes, c'est une belle victoire que l'on soit de gauche ou de droite !

Damien39 23/04/2007 10:27

Raph je t'avoue que je ne l'ai pas trouvée convaincante, et c'est ce qui me fait peur. C'est la 1ère fois depuis que je suis derrière elle, donc peu en fait, depuis son pacte présidentiel à Villepinte, que j'ai un tel sentiment. Peut-être y avait-il un facteur extérieur, j'en sais rien. En tous cas, à Paris à 1h, elle avait du punch là ! Sarkozy a oui très très bien parlé, mais ca n'enlève rien au fait que je n'aime pas son projet et que je n'aime pas cet homme. En revanche, si je lis le pacte présidentiel, j'adhère à son programme. Ce qui me fait peur, c'est que les soi disant centristes, ne voteront pas pour le projet de l'un ou de l'une, mais pour la personne. J'en ai déjà entendu dire "je ne voterai pas Royal car je l'aime pas, mais si ca avait été Jospin j'aurais voté Jospin, par contre je ne voterai pas Sarko car trop proche des idées du FN". C'est une attitude que je ne comprends pas. Pour le débat j'espère que je pourrais être là, tout dépendra de la date, car je ne vais être trop dispo ces deux semaines...

Raph39 23/04/2007 09:40

Damien je préfère largement son discours d'hier soir que le sien. Ne me dit pas que l'a trouvé convaincante ! On sentait en elle de la peur. Elle était stressée ! Vient elle de réalisée se qui l'attend. Hier soir à Melle elle a été nulle désolé de te le dire !
Pour le grand débat nous en avons discuté hier et je crois que ça va se faire. Je pense que nos responsables respectifs vont s'organiser.
 

Damien39 23/04/2007 09:19

Qu'est-ce qu'il nous a fait hier soir ? Son discours de compassion de manière à berner les indécis !!! Enfin Raph tu fais partie des jeunes pop', le MJS propose un grand débat MJS/Jeunes Populaires projet contre projet, cela dit je ne sais pas exactement quand ni où.