Un petit florilège des plus belles bourdes de Ségolène Royal et Bayrou à gauche ou à droite ?

Publié le par raph39

Je vais me faire ce petit plaisir même si je suis d'accord que ce n'est pas très constructif, mais je vous propose de regarder ces deux vidéos que j'ai trouvé sur dailymotion qui reprennent quelques unes des meilleures bourdes de Ségolène Royal et une autre sur François Bayrou qui est comique aussi ! Amusez vous bien !

 

Publié dans Podcast-Video

Commenter cet article

marintoul 20/04/2007 08:54

J\\\'adore la bourde sur les SNLE. Que Ségolène soit piégée ne fait aucun doute mais j\\\'aurai aimé que le journaliste nous donne le nom des trois SNLE fantômes (en réalité nous en avons 4). Sarkozy quant à lui croyait que nous avions désarmé 2 SNA en cachette car il a répondu que nous en avions 4 contre 6 en réalité. Tout cela finalement nous montre à quel niveau l\\\'information du peuple Français est tombée. Les journalistes qui ne plaisaient pas à Sarkozy ayant été virés nous devons nous contenter de ceux qui ont fait allégeance.

Damien39 12/04/2007 13:00

Raph : "Pour ce qui est des "bourdes" de Sarkozy certains s'en chargent et surtout le plus important se chargent de les inventer ! C'est plus facile !"Hum hum... Quelle partialité mon cher Raph !Allez je t'attends devant Mircropolis à 17h30 (je t'accueille même sans banderole Ségolène et même avec une Sarko si tu veux, je la déchirerai ^^) lolLA FRANCE PRESIDENTE !!!

Raph39 12/04/2007 12:55

Elsa,
 

Pour ce qui est des "bourdes" de Sarkozy certains s'en chargent et surtout le plus important se chargent de les inventer ! C'est plus facile !
 

Pour ce qui est du groupe 113, je tiens à te dire que le lien sur Wikipédia nous mène vers une page sans articles ! Ca commence mal.
 

Pour ce qui est de la plainte elle a été jugée irrecevable. Et pour se qui est du groupe 113 leurs paroles aujourd'hui sont plus modérées et il n'y a donc aucune raison pour que leur venue à Dole entraîne une telle polémique.
 

Aux Jeunes Pop ont est ouvert et respectueux. On peut être aux jeunes pop et écouter 113, Diam's... Il y en a sûrement plus que tu ne l'imagines !
 

Il n'y a là pas matière à polémique !
 

 

78 12/04/2007 12:26

http://jeunespop78.over-blog.com/

Elsa. 12/04/2007 12:13


Une petite question : Tu n'as pas mis le florilège de bourdes de Sarkozy parce qu'il allait manger toute ta bande passante ? Un long métrage de 45 min, c'est sur que ça ne donne pas une superbe image...Après avoir vu un communiqué à propos de la venue du groupe 113 à Dole sur le site www.jeunespopulaires39.com disant qu'il n'y a pas de polémiques à avoir au nom de la diversité culturelle, et ne connaissant pas ce groupe, une recherche simple donne ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/113_(groupe) Le groupe avait fait l'objet d'une plainte déposé par un député UMP http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Grosdidier et voici que les Jeunes Pop du Jura sont maintenant d'accord avec l'Humanité http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-11-30/2005-11-30-818936
Décidément, nous serons toujours surpris par les Jeunes Pop du Jura