Suivez en direct de discours de Nicolas Sarkozy à Lyon

Publié le par raph39

Découvrez le discours de Nicolas Sarkozy prononcé à Lyon le 5 Avril :

 
 Vidéo disponible sur Sarkozy.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Jean-Eudes, c'est assez simple a expliquer : avec l'égalité stricte du temps de parole, un débat avec 12 candidats de 2 heures reviendrait a avoir 10 min de parole par personne (sic Raph! lol) et ça Royal et Bayrou le savent très bien. Sinon pourquoi ont ils commencer a parler de ce débat juste au moment  ou nous rentrions dans la période d'égalité de temps?...Si débat il y avait, les 11 autres candidats dépenseraient tout leur temps a attaquer Nicolas Sarkozy sans donner de reelle profondeur au débat car il est l homme a abattre (entre 30 et 32 % dans les sondages!)... Par contre je suis d accord avec toi sur le fait qu il écraserait tout le monde...
Répondre
J
Bonjour<br />  <br /> fervent partisan de Nicolas Sarkozy, je suis persuadé qu'il supplanterait facilement tous ses concurrents au cours d'un débat. Pourquoi refuse-t-il d'y participer ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre.<br />  <br /> JE
Répondre