Nicolas Sarkozy aide les Jeunes de banlieues qui veulent s'en sortir !

Publié le par raph39

Je vous conseille tous de regarder cette partie de l'émission du "grand journal", avec le témoignage de jeunes de banlieues qui explique comment Nicolas Sarkozy les a aidé à créer leur association :

 
Le Grand Journal: N.Sarkozy 02.03.07 4/5
envoyé par SARKOZlSTE

Publié dans Podcast-Video

Commenter cet article

raph39 09/03/2007 13:06

C'est sur que ce n'est pas des jeunes qui vont aller bruler des bus ou caillasser les policiers : en gros se ne sont pas des délinquants. Mais ils habitent en banlieues et représentent la grande partie des jeunes de banlieues : ceux qui veulent s'en sortir ! Bien sur tous ne votrons pas Sarkozy bien entendu ! Mais par cette association Nicolas Sarkozy leur a donné un coup de pouce ! Nicolas Sarkozy contrairement à ce que tu dis n'est pas anti-jeunes !

Alvarez 09/03/2007 11:32

association entierement creer par Sarkozy dont le president est le representant des djeunes de banlieu et puis a voir les tetes des djeunes ca n'est pas trop la bande a djamel que lon verrait debarqué...donc arretez un peu vos soit disantes vos bonne demarches les gens en sont pas dupes la France non plus tout les jeunes sauf les fils a papa ne vont pas voter pour lui c'est anti jeune de voter sarko donc reagissé un peu cette mascarade a assez duré montré nous de vrais jeunes jai besoin detre convaincu