Le livre noir des régions socialistes

Publié le par raph39

Sous l'impulsion de Roger KAROUTCHI, sénateur des Hauts-de-Seine, Président du groupe UMP du Conseil Régional d'Ile-de-France vient d'être publié le Livre noir des régions socialistes qui dresse le bilan de deux années de gestion.

Hausse des impôts régionaux, hausse des dépenses de fonctionnement, baisse des crédits d'investissement : le constat est sans appel.

La gestion des régions socialistes repose sur « un véritable culte de la dépense publique. » Selon Roger KAROUTCHI, pour qui, « si Ségolène Royal gère la France comme elle le fait en Poitou-Charentes, les Français peuvent s'attendre à de fortes hausses des impôts ».

Alors que Mme Royal s'appuie dans le cadre de sa campagne sur « des régions qui marchent pour faire marcher la France », le constat global de la gestion des régions par les socialistes est accablant. C'est ce que montre ce document de 144 pages qui examine à la loupe la gestion des vingt régions métropolitaines dirigées depuis 2004 par le PS.

Depuis 2002, les gouvernements de Jean-Pierre RAFFARIN et de Dominique de VILLEPIN se sont efforcés de redresser la situation économique de la France laissée exangue par cinq années de politique de gauche coûteuse, inefficace et démagogique.

La gestion socialiste prouve, s'il en était besoin, que les bonnes vieilles méthodes de la gauche produisent toujours les mêmes effets : toujours plus d'impôts et de dépenses publiques - toujours plus de frais de fonctionnement (communication, recrutements de personnels) pour toujours moins de résultats
.

Publié dans sarkozy-2007

Commenter cet article

PRESIDENTIELLE 2007 01/03/2007 17:19

Bonjour,Ayant visité votre site, je crois qu'il fait avancer le débat sur les présidentielles qui se préparent pour 2007.Je gère actuellement un site, justement sur les présidentielles: OBJECTIF PRESIDENTIELLE 2007, à l'adresse : http://presidentielle.2007.free.fr/ .J'aimerais faire figurer un liens vers votre site sur le mien. En contrepartie, je vous propose d'en mettre un sur le votre également.Si cette proposition vous interesse, je vous remercie de m'écrire à l'adresse presidentielle.2007@free.fr .Dans l'attente d'une réponse de votre part,cordialement,Hugo TAUPIN