MAM : Un choix responsable !

Publié le par raph39

C'est ce soir sur France 2 que Michèle Alliot-Marie a déclaré officiellement qu'elle ne sera pas candidate à l'élection présidentielle de 2007. Elle a déclaré que dans la situation actuelle, elle "s'engage au côté de Nicolas Sarkozy" et "lui apporte son soutien". Elle souhaite aider Nicolas Sarkozy à rassembler au sein de l'UMP mais aussi en dehors.

Mme Alliot-Marie a toutefois exprimé qu'une éventuelle candidature de Jacques Chirac entrainerait une réflexion de chacun.

Mme Alliot-Marie, par cette déscision montre bien son envie réelle de rassemblement et de victoire de la droite républicaine en 2007. C'est un choix fort de conviction et qui traduit sa volonté de faire passer l'avenir du Pays avant sa carrière politique.

Publié dans sarkozy-2007

Commenter cet article

Annie 13/01/2007 08:30

Ralph pour faire réponse à ton article sur MAM, je te donne en citation le verso de la jacquette de son livre : "Le chêne que l'on relève" : "La politique est d'abord un engagement : au service de la France et de l'équilibre mondial conforme à nos valeurs humanistes. C'est elle qui crée, entre les hommes et leur passé, ce lien sans lequel les sociétés n'ont plus d'avenir.
Elle mérite qu'on y consacre son énergie, sa volonté, sa vie.
... La France est confrontée à des défis qui menacent sa cohésion, sa place et peut être ses conditions de vie. Face à eux, l'ensemble de la nation doit se mobiliser. C'est à cette mobilisation que j'espère contribuer ici"
Je n'ai jamais douté du soutien de MAM à Sarkozy !
si tu veux mieux connaître le personnage MAM : a lire : Michèle Alliot-Marie La Grande Muette par Michaël Darmon - Edition l'Archipel