Mr Hollande arrêtez de faire la morale et proposez !!!

Publié le par raph39

Il serait bien que le Parti Socialiste, par l'intermédiaire de son secrétaire général ou son porte parole arrête de donner des leçons au Gouvernement, à l'UMP et plus particulièrement à Nicolas Sarkozy. En effet quand on voit Mr Hollande donner des leçons à Nicolas Sarkozy sur la manière de lutter contre la délinquance, alors que le bilan du gouvernement socialiste sous Jospin était catastrophique, cela me fait doucement rire !

De même quand Mr Hollande demande à Nicolas Sarkozy de quitter le gouvernement dès qu'il sera officiellement candidat à l'élection présidentielle : faut il lui rafraîchir la mémoire ? Mr Jospin en 2002 était candidat à l'élection présidentielle et membre du gouvernement, 1er ministre de surcroît ! Mr Hollande n'a pas crié au scandale !!! Faut il rappeler qu'il en était de même pour Mr Mitterrand. Je pense que Mr Sarkozy est assez grand et assez responsable pour savoir à quel moment il est le mieux à même de quitter le ministère de l'intérieur.

Alors Mr Hollande au lieu d'user de l'énergie à toujours critiquer l'UMP et Mr Sarkozy, essayez de secouer votre parti pour qu'il se mette enfin à proposer un vrai projet pour le pays !

Publié dans sarkozy-2007

Commenter cet article