"Tous devient possible avec Nicolas Sarkozy" : futur slogan de Nicolas Sarkozy ?

Publié le par raph39

"Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy", tel devrait être le slogan du candidat UMP à l'élection présidentielle, a-t-on appris lundi de sources concordantes dans l'entourage du président de l'UMP. "Le slogan 'Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy' a le mérite d'adoucir le concept de rupture", a expliqué un élu sarkozyste.

 

 

Ce slogan est dérivé d'une formule déclinée à plusieurs reprises ces derniers mois par Nicolas Sarkozy : son livre Témoignage, publié en juillet 2006, se termine par la phrase : "A tous, je veux dire : par notre volonté collective, tout est possible". Le 29 novembre, le président de l'UMP affirmait vouloir faire de la France le pays où "tout peut devenir possible". Dans ses voeux de Nouvel An sur le site internet de l'UMP, le président de l'UMP affirme également : "Dans la France dont je rêve, tout doit être possible".

 

 

Un autre proche de Nicolas Sarkozy a cependant précisé que la formule n'était pas complètement "actée". "Il s'agit d'une maquette", a-t-il précisé.

Source : TF1.fr (d'après agence)

Publié dans sarkozy-2007

Commenter cet article

raph39 13/01/2007 13:38

Je pense que ce sont  des extraits du livre qui montrent bien la volonté réelle de Nicolas Sarkozy de faire non pas dans la démagigie, mais dans l'action pour un avenir meilleur en France.  

Annie 13/01/2007 08:42

Pour mémoire : Extraits du Livre "LIBRE" de Nicolas Sarkozy
"Faire sa politique et non pas celle de son adversaire, mettre en oeuvre ses convictions, est donc non seulement une exigence morale, mais de surcroît une garantie d'efficacité pour les réformes espérées ou redoutées de l'opinion publique.
...La premièreest que nous devons prendre que des engagements que nous aurons une chance raisonnable de pouvoir tenir. Les engagements inconsidérés, outre le fait qu'ils seront accueillis par le citoyen avec un grand scepticisme, portent en eux-mêmes l'impossibilité d'agir pour le futur gouvernement ...
... La seconde est que nous devons veiller à scrupuleusement mettre en oeuvre la politique pour laquelle nous aurons été élus. Nous n'aurons plus droit à l'erreur ."
A méditer par tous et chacun.
 

le gauchiste repenti 10/01/2007 18:04

Bonne année 2007!
Un blog libéral : http://legauchisterepenti.oldiblog.com